Un message de bienvenue du Dr. Rasha Kelej sur la nomination de la Nouvelle Première Dame du Burundi, S.E. ANGELINE NDAYISHIMIYE, en tant qu'Ambassadrice de ‘Merck More Than a Mother’

image

 

Je suis fière de partager avec vous la vidéo de la rencontre avec lnouvelle Première Dame du Burundi, S.E. ANGELINE NDAYISHIMIYE le mois dernier pour la nommer Ambassadrice de « Merck More Than a Mother » afin de travailler ensemble pour autonomiser les femmes infertiles au Burundi, grâce à l'accès à l'information, la santé et au changement de mentalité.

 

 
 

Nous avons discuté de notre collaboration et de notre partenariat à long terme avec sa Fondation, le Ministère de la Santé et le Ministère de l'Éducation afin de poursuivre nos efforts pour renforcer les capacités de soins de santé, fournir une formation spécialisée à plus de médecins et autonomiser les filles à travers l'éducation. Plus de 31 médecins burundais ont été inscrits à nos programmes de formation.


La Merck Foundation poursuivra son important programme « Educating Linda » avec la Première Dame du Burundi pour parrainer l'éducation des 20 filles les plus brillantes dans leurs écoles secondaires jusqu'à ce qu'elles obtiennent leur diplôme.

 

De plus, la Merck Foundation a célébré trois lauréats du Burundi pour leurs prix de reconnaissance des médias « Stay at Home » Media Recognition Awards des pays d'Afrique australe afin de sensibiliser le public sur la COVID-19 dans le pays.

Restez à l'écoute pour en savoir plus sur le lancement de notre partenariat ...

Merci, Madame la Première Dame, ma chère sœur, pour la visite et pour cette précieuse rencontre.


Sincères amitiés,


Dr. Rasha Kelej,
CEO of Merck Foundation
President of Merck More Than A Mother
Most Influential Africans ( 2019 & 2020 )
Like, Share & Subscribe: https://youtu.be/Fv3kOi0DWPE

 

 

 

Follow On


 @Kelej Rasha

Rasha Kelej  

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej