Message de la CEO de Merck Foundation, Sénatrice Rasha Kelej, félicitant et souhaitant la bienvenue aux gagnants des Prix de la MODE « Plus Qu’une Mere » 2020 à la communauté « Mode avec But »

image

View English | Portuguese Version

 

 

Je suis très heureuse et fière de rencontrer nos gagnants des Prix de la MODE « Plus Qu’une Mere » 2020 et de les souhaiter la bienvenue dans notre nouvelle communauté « Mode avec But ». Je suis impressionnée par leurs conceptions qui délivrent des messages forts et influents pour autonomiser les femmes infertiles et disent « Non à la stigmatisation de l'infertilité », en sensibilisant nos communautés.

 

Les jeunes designers africains de ces prix et des prix précédents ont contribué à notre cause en développant des designs créatifs extraordinaires qui délivrent des messages forts et influents pour autonomiser les femmes infertiles et dire « Non à la stigmatisation de l'infertilité ».

 

Dans le cadre des prix, la Fondation Merck a fourni aux gagnants un accès d'un an à un programme de formation pédagogique en ligne appelé « MasterClass » qui est une expérience en ligne immersive et un cours d'apprentissage à votre rythme accessible n'importe où avec internet et propose les cours en ligne dans de nombreux domaines tels que: l'art du design, la mode, la photographie, le style de vie, la découverte de votre voix intérieure et de nombreux autres domaines des médias, de la réalisation de films et de la narration, etc.

 

 

Ma vision est de développer une communauté de jeunes créateurs de mode africains pour catalyser un mouvement, qui atteint et s'étend bien au-delà de la simple mode, et crée un changement de culture et soit la voix des sans-voix dans leurs communautés.

J'aimerais encourager d'autres designers à sensibiliser les communautés sur des problèmes sociaux et culturels sensibles tels que ; l'éducation des filles, la violence basée sur le genre et la stigmatisation de l'infertilité en participant aux Prix de la Mode de la Fondation Merck « Plus Qu’une Mere » 2021 et Prix de la Mode de la Fondation Merck « Faites Votre Propre Masque » 2021 lancés pour l'année 2021.

Au plaisir de recevoir de nombreuses autres entrées de la communauté des créateurs de mode africains.

 

Cordialement,
Sénatrice Dr. Rasha Kelej
CEO of Merck Foundation
Présidente de la Fondation Merck Plus Qu'une Mère

 

Les prix annoncés sommes:

1.  Prix de la Mode de la Fondation Merck « Plus Qu'une Mère » 2021 : Tous les étudiants et créateurs de mode africains sont invités à créer et à partager des designs pour passer des messages forts et influents afin de sensibiliser sur la prévention de l'infertilité, briser la stigmatisation de l'infertilité et/ou à l'autonomisation des filles et Les femmes à travers l'éducation.

  

Date limite de soumission : 30 août 2021. Cliquez ici pour voir plus de détails. 

 

2.  Prix de la Mode de la Fondation Merck « Faites Votre Propre Masque » 2021 : Tous les étudiants africains et créateurs de mode sont invités à créer et à partager des modèles de masques et d'autres articles vestimentaires qui véhiculent des messages pour encourager les gens à porter des masques pour montrer qu'ils s'en soucient et en même temps, rendez-le créatif et amusant !

Date limite de soumission : 30 septembre 2021. Cliquez ici pour voir plus de détails. 

 

Liste des gagnants des Prix de la Mode de la Fondation Merck Plus Qu’une Mère 2020 :

 

Gagnants du Ghana en partenariat avec S.E. REBECCA AKUFO-ADDO, Première Dame du Ghana et Ambassadrice de la Fondation Merck Plus Qu’une Mère

GHANA

  1. Leticia Ashie Owusu
  2. Gifty Amonu Essel
  3. Kizito Ronald Jr
  4. Placid Leke
  5. Anuja Bharti
  6. Paul Akrofie
  7. Desmond Nhyira Amankonah

 

Gagnants de Namibie en partenariat avec S.E. MONICA GEINGOS, Première Dame de Namibie et Ambassadrice de la Fondation Merck Plus Qu’une Mère.

NAMIBIE

  1. Linrico Humphries
  2. Stephany-Lee Schmidt (Libi)
  3. Aina Shigwedha
  4. Hope Gowera
  5. Joel Musasa
  6. Eugenia Benard
  7. Paulton Luciano Witbooi

 

Gagnants de Zambie en partenariat avec S.E. ESTHER LUNGU, ancienne Première Dame de Zambie et Ambassadrice de la Fondation Merck Plus Qu’une Mère.

ZAMBIE

  1. Nelly Banda
  2. Ruth Chimbala
  3. Cecilia Njobvu
  4. Linda Ngwira
  5. Naomi Soko
  6. Gibstar Makangila
  7. Kasonde Makangila

 

 

Follow On

 

 @Kelej Rasha

Rasha Kelej  

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej