Message de la CEO de Merck Foundation, Sénatrice Rasha Kelej, remerciant la Première Dame de la République Démocratique du Congo pour ses vœux de félicitations à l'occasion du 4e anniversaire de la Fondation Merck

image

View English | Portuguese Version

 

 

Je suis très fière du message de félicitations de ma chère sœur, Première Dame de la République Démocratique du Congo et Ambassadrice de la Fondation Merck Plus qu'une Mère, S.E. Madame DENISE NYAKERU TSHISEKEDI pour le 4ème anniversaire de la Fondation Merck. C'est un honneur.

Merci, votre excellence, je suis moi aussi très fier de notre partenariat et de l'impact significatif que nous avons ensemble, pour briser la stigmatisation de l'infertilité, soutenir l'éducation des filles et remodeler le paysage des soins de santé à travers la belle RDC. Ensemble, nous avons fourni des bourses à plus de 65 médecins locaux en diabète, fertilité, embryologie et oncologie.

Votre soutien et votre collaboration sincères en tant que Prémiere Dame et Ambassadrice de la fondation Merck est exceptionnel et constitue le principal facteur de cet impact significatif. Un grand merci à vous et à votre équipe compétente et active. "

 

Cordialement,
Sénatrice Dr Rasha Kelej
CEO de la Fondation Merck
Président de Merck Plus qu'une mère

Regardez, partagez et abonnez-vous: https://youtu.be/JgWgUr-sam8

 

 

 

 

 

Follow On


 @Kelej Rasha

Rasha Kelej  

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej