Message de la CEO de Merck Foundation, Sénatrice Rasha Kelej sur la sortie de la chanson « Girls Can » (Les Filles Peuvent) pour soutenir l'éducation des filles

image

View English | Portuguese Version

 

Educating Linda Song: “Girl Can" by Irene Logan and Cwesi Oteng from Liberia and Ghana

Je suis très heureuse de partager cette belle chanson "Girl Can" (Les Filles Peuvent) dans le cadre du mouvement Fondation Merck Plus Qu’une Mère pour découvrir des talents africains capables de produire des chansons et de la musique pour lutter contre la stigmatisation de l'infertilité, sensibiliser les communautés africaines à dire non à la stigmatisation de l'infertilité et sensibiliser sur les rôles des femmes dans la société qui va au-delà d'être seulement des mères.

Les femmes sont plus que des mères. Les femmes ne sont pas des machines à faire des bébés, elles sont des membres productifs de la société, qu'elles soient mères ou non. En outre, les hommes causent également l'infertilité comme les femmes, alors pourquoi sont-elles uniquement blâmées pour cela. 

Puisque je suis le directeur exécutif de ce clip vidéo, j'ai ajouté quelques animations et illustrations, j'espère que vous aimerez notre édition finale. …. Et restez à l'écoute pour notre prochaine nouvelle chanson du Mozambique en portugais bientôt….

Les filles peuvent, faire n'importe quoi, être n'importe quoi….

 

Cordialement,
Sénatrice, Dr Rasha Kelej
CEO of Merck Foundation
Présidente de la Fondation Merck Plus Qu'une Mère
Regardez, partagez et abonnez-vous : 
https://youtu.be/6LP92vAWYgs

 

Follow on

 

 @Kelej Rasha

Rasha Kelej  

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej