Message de la CEO de Merck Foundation, Sénatrice Rasha Kelej sur l'annonce des Prix de Reconnaissance des médias Zambiens en partenariat avec la Première Dame de Zambie

image

View English | Portuguese Version 

Je suis heureux de partager avec vous, en partenariat avec la Première Dame de la République de Zambie, S. E. Madame ESTHER LUNGU, le prix de reconnaissance médiatique «Mask up with care» de la Fondation Merck 2021 pour marquer la «Journée mondiale de la santé». Ce prix de reconnaissance médiatique encouragera les médias à sensibiliser nos communautés.

La sensibilisation au coronavirus dans nos communautés contribuera également à soutenir les agents de santé qui sont à l'avant-garde de la réponse au COVID-19 - en fournissant des traitements et des soins de haute qualité et respectueux. En outre, cela renforcera leurs efforts pour mener un dialogue communautaire afin de répondre aux craintes et aux questions.

Détails des prix de reconnaissance des médias «MASK UP WITH CARE» de la Merck Foundation 2021 pour les pays anglophones d'Afrique australe:

Qui peut postuler:

Journalistes des plateformes imprimée, radio, en ligne et multimédia des pays anglophones d'Afrique australe.

Comment s'inscrire:

Les inscriptions peuvent être soumises par e-mail à: submit@merck-foundation.com

La ligne d'objet du mail doit mentionner: Merck Foundation «MASK UP WITH CARE» Media Recognition Awards 2021

Le dernier jour pour envoyer vos candidatures est le 30 septembre 2021.

Veuillez indiquer votre nom, votre pays, votre catégorie de candidature et vos coordonnées dans l'e-mail.

J’attends avec impatience les contributions précieuses de tous les représentants des médias des pays anglophones d’Afrique australe.

 

Sénatrice, Dr Rasha Kelej

CEO of Merck Foundation

L'Un des 100 Africains les Plus
Influents (2019, 2020)

 

 

 

Follow On


 @Kelej Rasha

Rasha Kelej  

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej