Message de la Sénatrice Rasha Kelej à propos de la cérémonie de remise des prix de la Fondation Merck « Restez à la Maison » 2020 au Niger

image

View English | Portuguese Version

Je suis très heureuse de voir la cérémonie de remise des prix de la Fondation Merck « Restez à la Maison » 2020 au Niger. Le Président du Conseil Supérieur de la Communication du Niger, Hon. Ministre de la Santé Publique, de la Population et des Affaires Sociales, Le Secrétaire Général du Ministère de la Santé Publique, de la Population et des Affaires Sociales et le Directeur Exécutif de la Fondation GURI Vie Meilleure ont remis les certificats et les médailles aux lauréats envoyés par la Fondation Merck pour leur travail exceptionnel d’avoir sensibiliser le public sur la pandémie de coronavirus. Félicitations une fois de plus aux gagnants du Niger.

  • Issa Moussa - Premier Prix de la Catégorie Presse écrite
  • Koami Agbetiafa - Deuxième Prix dans la Catégorie Presse écrite
  • Salissou Kaka - Premier Prix dans la Catégorie Radio

L'appel à candidatures pour les prix de la Fondation Merck « Portez Les Masques Avec Soin » 2021 et « Faites Votre Propre Masque » 2021 sont maintenant ouvert. J'ai hâte de recevoir toutes les œuvres créatives.

 

Restez à l'écoute pour en savoir plus.

 

Cordialement,

Sénatrice, Dr Rasha Kelej

CEO of Merck Foundation

Africaine la Plus Influente (2019 et 2020)

Présidente de 'Merck Foundation More Than a Mother'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Follow On


 @Kelej Rasha

Rasha Kelej  

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej