Message de la CEO de Merck Foundation, Sénatrice Rasha Kelej, sur Les livres de contes pour enfants de la Fondation Merck distribués à 30 000 étudiants Zimbabwéens par La Première Dame du Zimbabwe

image

View English | Portuguese Version

 

 

Je suis très heureuse et fière de notre partenaire de longue date, S.E. AUXILLIA MNANGAGWA, La Première Dame du Zimbabwe et Ambassadrice de la Fondation Merck Plus Qu’une Mère. En faisant don de 30 000 livres d'histoires aux jeunes lecteurs, les écoliers du Zimbabwe qui ont été remis par La Première Dame du Zimbabwe auront un grand impact pour créer un changement de culture et sensibiliser les enfants et les adolescents sur la santé et aux sujets sensibles dans leurs communautés.

 

Ces livres d'histoires transmettent d'importantes leçons de vie, comme soutenir l'éducation des filles ; mettre l'accent sur les bonnes valeurs familiales d'amour et de respect, pour briser la stigmatisation liée à l'infertilité ; et sensibiliser sur le coronavirus et inspirer le travail acharné et l'honnêteté dès le plus jeune âge. De plus, ces livres inculqueront la culture de la lecture aux jeunes enfants.

Cordialement,
Sénatrice, Dr Rasha Kelej
CEO of Merck Foundation

L'un des 100 Africains les Plus Influents (2019, 2020)

 

To read 'Tudu's' Story, Click Here

 

To read 'Educating Rujeko' Story, Click Here

 

 


To read 'Make The Right Choice' Story, Click Here

 

 

Follow On

@Kelej Rasha

Rasha Kelej

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej