Message de la CEO de Merck Foundation, Sénatrice Rasha Kelej, exprimant sa gratitude pour les vœux de félicitations de la Première Dame du Zimbabwe pour la 4ème anniversaire de la Fondation Merck

image

View English | Portuguese Version

 

 

Je suis très fière des félicitations de ma chère sœur, la Première Dame du Zimbabwe et Ambassadrice de la Fondation Merck Plus Qu'une Mère, S.E. Mme AUXILLIA MNANGAGWA, pour la 4ème anniversaire de la Fondation Merck. Nous sommes honorés.

Je suis très heureuse que nous fassions l'histoire ensemble. Je suis très fière de notre partenariat à long terme et de l’impact significatif que nous faisons ensemble pour transformer les soins de santé et toucher la vie des gens ensemble dans ce beau Zimbabwe. Ensemble, nous avons offert des bourses à plus de 100 médecins locaux dans de nombreuses spécialités importantes et mal desservies. Une étape importante pour remodeler le paysage des soins équitables et de qualité aux patients. Plusieurs étapes à venir.

Votre soutien actif, votre travail acharné et votre leadership incroyable en tant que la Première Dame et Ambassadrice de la Fondation Merck sont exceptionnels et constituent le principal facteur de cet impact significatif. Un grand merci à vous et à votre équipe compétente et active.

Cordialement,

Sénatrice, Dr Rasha Kelej

CEO of Merck Foundation

Présidente de la Fondation Merck Plus Qu'une mère 
Regardez, partagez et abonnez-vous: https://youtu.be/_bFCftLYams

 

Senator, Dr. Rasha Kelej's thankyou message for Zimbabwe First Lady, H.E.Mrs. AUXILLIA MNANGAGWA

 

 

 

 

 

 

Follow On


 @Kelej Rasha

Rasha Kelej  

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej