Message de la CEO de Merck Foundation, Sénatrice Rasha Kelej, félicitant les gagnants des Prix de la Mode Fondation Merck Plus Qu’une Mère 2020 du Ghana.

image

View English | Portuguese Version

 

Félicitations aux gagnants des Prix de la Mode Fondation Merck Plus Qu’une Mère du Ghana. Je suis fière de notre partenariat avec La Première Dame de la République du Ghana, S.E. Mme REBECCA AKUFO-ADDO qui est également l'Ambassadrice de la Fondation Merck Plus Qu’une Mère.

Tous les gagnants ont créé un design qui a délivré des messages forts et influents pour autonomiser les femmes infertiles et dire « Non à la stigmatisation liée à l'infertilité » et pour encourager les hommes à parler ouvertement de leur infertilité car 50% des cas d'infertilité sont dus à un facteur masculin.

 Les gagnants du Ghana sont:
1. Leticia Ashie Owusu
2. Gifty Amonu Essel
3. Kizito Ronald Jr
4. Placid Leke
5. Anuja Bharti
6. Paul Akrofie
7. Desmond Nhyira Amankonah


J'apprécie la précieuse contribution de tous les gagnants pour sensibiliser les communautés africaines sur la stigmatisation liée à l'infertilité et j'attends avec impatience une contribution à long terme de chacun d'entre vous en tant que « Plaidoyer de la Fondation Merck Plus Qu'une Mère » pour briser la stigmatisation autour de l'infertilité et des femmes infertiles dans votre pays et l'Afrique. Je vous souhaite à tous la bienvenue en tant que Merck Foundation Alumni.

Cordialement,
Sénatrice, Dr Rasha Kelej
CEO of Merck Foundation

Présidente de la Fondation Merck Plus Qu'une Mère

 

Follow on


   @Kelej Rasha

Rasha Kelej

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej