Message de la CEO de Merck Foundation, Sénatrice Rasha Kelej, annonçant les lauréats des Fashion Awards 2020 de la « Fondation Merck Plus Qu’une Mère 2020 » de Namibi

image

View English | Portuguese Version

Félicitations aux gagnants des Prix de la Mode Fondation Merck Plus Qu’une Mère du Namibie. Je suis fière de notre partenariat avec La Première Dame de la République de Namibie, S.E. Mme MONICA GEINGOS qui est également l'Ambassadrice de la Fondation Merck Plus Qu’une Mère.

Tous les gagnants ont créé un design qui a délivré des messages forts et influents pour autonomiser les femmes infertiles et dire « Non à la stigmatisation liée à l'infertilité » et pour encourager les hommes à parler ouvertement de leur infertilité car 50% des cas d'infertilité sont dus à un facteur masculin. 

Les gagnants du Namibie sont:
1. Linrico Humphries
2. Stephany-Lee Schmidt
3. 
Aina Shigwedha
4. Hope Gowera
5. 
Joel Musasa
6. Eugenia Benard
7. 
Paulton Luciano Witbooi

J'apprécie la précieuse contribution de tous les gagnants pour sensibiliser les communautés africaines sur la stigmatisation liée à l'infertilité et j'attends avec impatience une contribution à long terme de chacun d'entre vous en tant que « Plaidoyer de la Fondation Merck Plus Qu'une Mère » pour briser la stigmatisation autour de l'infertilité et des femmes infertiles dans votre pays et l'Afrique. Je vous souhaite à tous la bienvenue en tant que Merck Foundation Alumni.

Cordialement,
Sénatrice, Dr Rasha Kelej
CEO of Merck Foundation

Présidente de la Fondation Merck Plus Qu'une Mère

 

 

Follow On


   @Kelej Rasha

Rasha Kelej

 @Rasha Kelej

@Rasha Kelej