Message de la Sénatrice Rasha Kelej annonçant un appel à candidatures pour la Fondation Merck Plus Qu'une Mère – Prix de la Chanson 2021

image

View English | Portuguese Version 

 

 

Je suis très heureuse d'annoncer les Prix de la Chanson 2021 de la Fondation Merck Plus Qu'une Mère pour les Pays Africains.

 

Je crois fermement au rôle important que jouent l'art et les médias pour sensibiliser nos communautés et aborder des questions sensibles telles que la stigmatisation liée à l'infertilité, l'autonomisation des filles à travers l'éducation.

 

Je souhaite la bienvenue à tous les chanteurs et artistes musicaux africains pour qu'ils créent et partagent une chanson sur MP3 dans le but d'autonomiser les filles et les femmes à travers l'éducation à tous les niveaux.

 

Cordialement,

Sénatrice, Dr Rasha Kelej

CEO of Merck Foundation

Présidente de la Fondation Merck Plus Qu'une Mère

 

Qui peut postuler?

Tous les chanteurs et artistes musicaux africains sont invités à créer et partager une CHANSON sur MP3 dans le but d'autonomiser les filles et les femmes à travers l'éducation et à tous les niveaux.

 

Date limite de soumission : 30 août 2021

 

Comment postuler : veuillez partager votre travail sous forme de fichier audio ou de lien YouTube à Submit@merck-foundation.com.

 

Veuillez noter que l'objet de l'e-mail doit mentionner : Prix de la Chanson 2021 de la Fondation Merck Plus Qu'une Mère 2021.

 

 

 

 

 

Follow On


 @Kelej Rasha

Rasha Kelej  

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej