Message de la CEO de Merck Foundation, Sénatrice Rasha Kelej annonçant un Appel à candidatures pour les Prix de la Mode « Plus Qu'une Mère » 2021 de la Fondation Merck

image

View English Portuguese Version

 

 

Je suis heureuse d'annoncer l'appel à candidatures pour les Prix de la Mode de la Fondation Merck « Plus Qu'une Mère » 2021 pour les Pays Africains.

 

Tous les étudiants et créateurs de mode sont invités à créer et à partager des designs qui délivrent des messages forts et influents pour sensibiliser sur la prévention de l'infertilité, pour briser la stigmatisation liée à l'infertilité et à l'autonomisation des filles et des femmes par l'éducation.

 

Aucun créateur n'a jamais, ni ne dirait jamais, qu'il ou elle voulait rendre les choses difficiles pour les femmes. L'industrie de la mode a déjà assez de flocons pour être superficielle. Changeons cette perception et créons une tendance de mode significative visant à éduquer nos communautés sur le fait que la fertilité est une responsabilité partagée. J'adore la mode et je crois fermement que nous serons en mesure de sélectionner un ou des designs créatifs que les hommes et / ou les femmes seraient fiers de porter pour montrer leur contribution pour briser la stigmatisation de l'infertilité dans leurs communautés, villages, villes, à travers l'Afrique et le reste du monde.

 

Créateurs, il est temps de mettre en valeur votre talent et de contribuer à faire une différence dans la société avec vos créations uniques.

 

Cordialement,

Sénatrice, Dr Rasha Kelej

CEO of Merck Foundation

Présidente de la Fondation Merck Plus Qu'une Mère

 

Qui peut postuler?

Tous les étudiants et créateurs de mode africains sont invités à créer et à partager des designs pour délivrer des messages forts et influents pour sensibiliser à la prévention de l'infertilité, briser la stigmatisation de l'infertilité et / pr autonomiser les filles et les femmes par l'éducation.

 

Dernière date de soumission:

30 Août 2021

 

Les candidats sont priés de nous envoyer les croquis de leurs créations originales en pièce jointe par courrier électronique : Submit@merck-foundation.com

 

Veuillez mentionner le sujet : Prix de la Mode de la Fondation Merck « Plus Qu'une Mère » 2021. Ajoutez votre nom, le nom de l'institution et vos coordonnées dans l'e-mail.

 

 

Follow On


 @Kelej Rasha

Rasha Kelej  

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej