Message de la CEO de Merck Foundation, Sénatrice Rasha Kelej annonçant les Prix du Film « Plus Qu'une Mère » 2021 de la Fondation Merck

image

View English | Portuguese Version

 

Je suis très heureuse d'annoncer l'appel à candidature pour Prix du Film « Plus Qu'une Mère » 2021 de la Fondation Merck pour les pays africains.

 

Tous les cinéastes et étudiants africains sont invités à créer et à partager un film ou un docudrame pour délivrer un message fort et influent pour briser la stigmatisation de l'infertilité et autonomiser les filles et les femmes grâce à l'éducation à tous les niveaux.

 

Je crois fermement que l'art joue un rôle important dans la sensibilisation à des sujets sensibles comme l'infertilité, et contribuera donc de manière significative à briser la stigmatisation autour des femmes infertiles en Afrique, s'il est utilisé correctement. Il y a beaucoup de femmes infertiles ; nous assistons chaque jour à leurs histoires de souffrance et d'humiliation, il est temps d'agir et de changer.

 

Joignons nos mains pour faire un changement et briser la stigmatisation de l'infertilité, un message doit atteindre chaque porte, chaque communauté, chaque esprit et chaque cœur ...

 

Au plaisir de recevoir vos candidatures.

 

Cordialement,

Sénatrice, Dr Rasha Kelej

CEO of Merck Foundation

Présidente de la Fondation Merck Plus Qu'une Mère

 

Qui peut postuler

Tous les cinéastes et étudiants africains sont invités à créer et partager un FILM ou DOCUDRAMA pour délivrer des messages forts et influents pour briser la stigmatisation de l'infertilité et / ou autonomiser les filles et les femmes à travers l'éducation et à tous les niveaux.

 

Dernière date de soumission:

30 Août 2021

 

Veuillez mentionner l’objet :

Prix du Film « Plus Qu'une Mère » 2021 de la Fondation Merck, ajoutez votre nom, le nom de l'institution, votre e-mail et vos coordonnées dans l'e-mail.

 

Les candidats sont priés de nous envoyer leurs films sous forme de lien YouTube sur : submit@merck-foundation.com

 

Follow On


 @Kelej Rasha

Rasha Kelej  

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej