Message du Sénatrice Rasha Kelej sur l'annonce du kit média de sensibilisation à la fertilité de la Merck Foundation

image

 

Chers Partenaires des Médias et Anciens de la Fondation Merck,

« Je voudrais partager avec vous le Kit de Formation Médiatique sur la Sensibilisation de Fertilité de la Fondation Merck afin de sensibiliser la population sur les causes et prévention de l'infertilité, l'infertilité masculine et briser la stigmatisation de l'infertilité.

C'est une excellente ressource pour vos connaissances pour briser le silence et être la voix des sans-voix pour sensibiliser vos communautés respectives et être un défenseur de l'autonomisation des femmes infertiles grâce à l'accès à l'information, à la santé et au changement de mentalité.

Nous avons également créé du matériel de sensibilisation du public, des livres d'histoires pour enfants, des chansons locales et lancé des prix de reconnaissance des médias, de la mode, du cinéma et de la chanson, comme vous le savez tous. Nous avons également soutenu de nombreuses femmes sans enfant et infertiles en créant de petits commerces pour leur permettre d'être indépendantes. En outre, dans 34 pays, nous avons fourni une formation clinique à plus de 180 médecins afin qu'ils deviennent les premiers spécialistes de la fertilité et les embryologistes dans leur pays et avons fourni un diplôme en ligne d'un an et un master de deux ans en médicine sexuels et reproductifs de l'Université Britannique pour plus de 150 médecins, dans le but d'améliorer la santé des femmes et les soins de fertilité en Afrique et en Asie.

Travaillons ensemble pour briser la stigmatisation autour de l’infertilité et les femmes infertiles et améliorer la santé des femmes en général. Comme,

Il faut à la fois une femme et un homme pour avoir un enfantLes femmes sont plus que des mères
Les hommes sont plus que des pères
La fertilité est une responsabilité partagée

Bonne lecture du kit de formation médiatique sur la sensibilisation de fertilité de la Fondation Merck. - https://bit.ly/2P1L2wK

Sénatrice, Dr Rasha Kelej
CEO of Merck Foundation
L'un des 100 Africains les Plus Influents (2019, 2020)
Présidente de Merck Plus Qu'une Mère


#NoToInfertilityStigma

 

 

Follow On


 @Kelej Rasha

Rasha Kelej  

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej