Message de la CEO de Merck Foundation, Senator Rasha Kelej, sur sa nomination en tant que «Femme africaine de l'année 2020»

image

View English | Portuguese Version

 

Je suis honorée d'avoir été nommée “Femme Africaine de l'année 2020 par le magazine New African Woman, au Royaume-Uni, pour reconnaître mes efforts et mon dévouement à défendre l'autonomisation des femmes et le renforcement des capacités de santé, en particulier en ces temps difficiles de la pandémie de coronavirus. Merci à qui a cru en moi.
 


E suis également très honoré d'être nommé par le Président Égyptien, S.E. Abdel Fattah Al-Sisi, en tant que membre du Sénat égyptien (2020-2025) pour aider à renforcer la collaboration et le partenariat entre l'Égypte et le reste de l'Afrique dans le but de continuer notre contribution au développement social, économique et sanitaire de notre beau continent.
 


De plus, je continuerai ma mission d'autonomisation d'autres femmes et d'améliorer l'accès à des soins de santé équitables et de qualité en Afrique et dans les pays en développement. C'est mon engagement personnel.



Lire l'article: https://editions.nawmagazine.com/wp-content/uploads/Issue47

Sincères amitiés,


Sénatrice, Dr. Rasha Kelej
CEO of Merck Foundation
Membre du Sénat Égyptien (2020- 2025)
Africain le Plus Influent (2019, 2020)
Femme Africaine de l'Année 2020

 

 

Follow On


 @Kelej Rasha

Rasha Kelej  

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej