Message de la CEO de Merck Foundation, Senator Rasha Kelej, sur la sortie de la chanson «Brighter day» pour soutenir l'autonomisation économique des femmes en Afrique

image
View English | Portuguese Version
 

Brighter day song by Sean K and Cwesi Oteng, production of Merck Foundation by Dr. Rasha Kelej

Je suis ravi de partager avec vous cette belle chanson de Sean K de Namibie et Cwesi Oteng du Ghana, production par le PDG de la Fondation Merck, le sénateur Dr. Rasha Kelej, pour partager un message fort sur l'autonomisation économique des femmes en Afrique. Collaboration panafricaine entre l'Afrique du Nord, de l'Ouest et du Sud, très fière d'elle.

La Fondation Merck, en partenariat avec les Premières Dames d’Afrique, plaide pour l’importance de l’autonomisation des femmes, de l’éducation en général et de l’éducation des filles en particulier. Ensemble, nous soutenons l'éducation de 20 filles très performantes mais sans privilèges dans de nombreux pays, en fournissant des frais de scolarité, des uniformes et des livres.

Avec le programme «Educating Linda», nous visons à permettre aux filles de rester à l'école jusqu'à ce qu'elles terminent leurs études secondaires, afin de permettre la transformation positive de la société.

Si les femmes sont autonomisées, chaque jour sera vraiment «Brighter day»

Aimez, Partagez et Abonnez-vous: https://www.youtube.com/watch?v=I3_C4uyFuZk

Sincères amitiés,


Sénatrice, Dr. Rasha Kelej
CEO of Merck Foundation
Membre du Sénat Égyptien (2020- 2025)
Africain le Plus Influent (2019, 2020)
Femme Africaine de l'Année 2020

 

 

Follow On

 @Kelej Rasha

Rasha Kelej  

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej