Message de la CEO de Merck Foundation, Senator Rasha Kelej, sur la participation virtuelle de S.E. Mme NEO JANE MASISI, La Première Dame du Botswana, pour une tournée à vélo dans le cadre de « STOP GBV » au Botswana et à travers l'Afrique

image

View English Version


 

IJe félicite et j'annonce de rejoindre S.E. Mme NEO JANE MASISI, La Première Dame du Botswana et Ambassadrice de Merck More Than A Mother qui a commencé sa tournée à vélo en collaboration avec le maire de Lobatse dans le cadre de « STOP GBV » au Botswana et à travers l'Afrique. 

Quelle idée créative ! Je crois que c'est la première fois qu'une Première Dame Africaine traverse son pays en vélo pour une cause.


Je salue ma chère sœur, Mme NEO JANE MASIS, La Première Dame du Botswana pour ses efforts et son idée novatrice pour mettre fin à la violence sexiste et basée sur le genre (GBV) et nous encourage à prendre position contre la GBV et la maltraitance des enfants. Cette randonnée à vélo éclairera et aidera les gens à comprendre que la VBG est inacceptable et perverse et à promouvoir la tolérance zéro à l'égard de la GBV.


Je vais la rejoindre virtuellement dimanche pour faire un tour à vélo pour dire STOP à la violence sexiste.

Vous aussi, vous devez le faire et nous envoyer vos photos de la route, du gymnase ou de la maison où que vous soyez pour rejoindre la campagne.

 

 


Sincères amitiés,


Dr. Rasha Kelej,
CEO of Merck Foundation
President of Merck More Than A Mother
One of the 100 Most Influential Africans (2019, 2020)

 

Follow On


 @Kelej Rasha

Rasha Kelej  

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej