Message de la CEO de Merck Foundation, Senator Rasha Kelej, félicitant les gagnants des Prix « Merck Foundation More than a Mother » Africa Media Recognition Awards 2020

image

 

Félicitations à tous les gagnants des « Merck Foundation More than a Mother » Africa Media Recognition Awards 2020. Ce prix a été introduit sur le continent en partenariat avec les Premières Dames Africaines du Zimbabwe, de Zambie, Sierra Leone, du Nigéria, du Niger, de Namibie, Mozambique, du Malawi, du Libéria, de Guinée Conakry, du Ghana, de Gambie, de la République Démocratique du Congo (RDC), Congo Brazzaville, Tchad, République Centrafricaine (RCA), du Burundi et Botswana, qui sont les Ambassadrices de ‘Merck Foundation More Than a Mother’.

Je crois fermement au rôle critique que jouent les médias et l'art pour créer un changement de culture et sensibiliser les populations sur les problèmes de santé, culturels et sensibles tels que la stigmatisation de l'infertilité. Nous avons reçu une bonne réponse de vous tous sous la forme de plusieurs excellentes contributions de journalistes de toute l'Afrique.

Je suis fière de partager la liste des gagnants des prix « Merck Foundation More than a Mother » Africa Media Recognition Awards 2020 qui ont partagé les meilleures couvertures qui ont contribué à briser la stigmatisation liée à l'infertilité dans les pays africains.

J'ai hâte de célébrer avec vous tous lors de la cérémonie de remise des prix qui se déroulera bientôt par vidéoconférence.

Je suis fière de partager avec vous la liste des gagnants dans les groupes suivants : 1) Pays d'Afrique Australe, 2) Pays d'Afrique de l'Ouest, 3) Ghana, 4) Zambie, 5) Pays d'Afrique Francophone et 6) Pays d'Afrique de l'Est dans les quatre catégories ci-dessous :

  1. Catégorie Presse Ecrit
  2. Catégorie En Ligne
  3. Catégorie Multimédia
  4. Catégorie Radio

Voici les gagnants des Pays d'Afrique Australe en partenariat avec la Première Dame du Malawi, S.E. MONICA CHAKWERA ; La Première Dame de Namibie, S.E. MONICA GEINGOS ; La Première Dame du Zimbabwe, S.E. AUXILLIA MNANGAGWA ; qui sont aussi les Ambassadrices de Merck Foundation More than a Mother :

User-added image

User-added image
User-added image

Voici les gagnants des Pays d'Afrique de l'Ouest en partenariat avec la Première Dame de la République Fédérale du Nigéria, S.E. Dr Mme AISHA MUHAMMADU BUHARI et La Première Dame du Libéria, S.E. CLAR MARIE WEAH ; qui sont aussi les Ambassadrices de Merck Foundation More than a Mother :

User-added image

Voici les gagnants du Ghana en partenariat avec S.E. REBECCA AKUFO-ADDO, La Première Dame du Ghana et Ambassadrice de Merck Foundation More than a Mother :

User-added image

User-added image

Voici les gagnants de Zambie en partenariat avec S.E. ESTHER LUNGU, La Première Dame de Zambie et Ambassadrice de Merck Foundation More than a Mother :
User-added image

Voici les gagnants des Pays Africains Francophones en partenariat avec la Première Dame de la République Démocratique du Congo (RDC), S.E. Madame DENISE NYAKERU TSHISEKEDI ; La Première Dame du Burundi, S.E. Madame ANGELINE NDAYISHIMIYE ; La Première Dame du Niger, S.E. Madame AÏSSATA ISSOUFOU MAHAMADOU ; La Première Dame de la République de Guinée, S.E. Madame DJÈNÈ CONDÉ ; qui sont aussi les Ambassadrices de Merck Foundation More Than A Mother.

User-added image
User-added image
User-added image
Voici les gagnants des Pays d'Afrique de l'Est :
User-added image


User-added image

User-added image

User-added image

User-added image

User-added image

User-added image

 

Sincères amitiés
Sénatrice, Dr. Rasha Kelej
CEO of Merck Foundation
Membre du Sénat Égyptien (2020- 2025)
Africain le Plus Influent (2019, 2020)
Femme Africaine de l'Année 2020
Présidente de ‘Merck More Than a Mother’

Follow On


 @Kelej Rasha

Rasha Kelej  

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej