Message du Dr Rasha Kelej félicitant 96 médecins pour leur sélection pour le diplôme d'un an en médecine sexuelle et reproductive et les invitant à la 7e édition de ‘Merck Africa Asia Luminary’ 2020 par vidéoconférence.

image

 

View English | Portuguese Version
 

Je tiens à féliciter tous les médecins sélectionnés par le comité scientifique pour bénéficier du programme de bourses de la Fondation Merck du diplôme PU d'un an en médecine sexuelle et reproductive de l'Université Britannique. Ces médecins seront les futurs experts en soins de la reproduction et alumni de la Fondation Merck en Afrique et en Asie. Il s'agit d'une étape importante dans la transformation de la santé des femmes en général et de la santé reproductive et des soins de fertilité en particulier sur les deux continents. Je suis très fière de vous tous, plus de 96 médecins de 17 pays tels que le Bangladesh, Botswana, Gambie, Ghana, Kenya, Libéria, Malaisie, Myanmar, Namibie, Nigéria, Philippines, Rwanda, Sierra Leone, Soudan, Ouganda, lZambie et Zimbabwe.
 
Par conséquent, j'ai le plaisir d'inviter nos médecins sélectionnés d'Afrique et d'Asie, qui sont également des anciens candidats de la Fondation Merck ; pour rejoindre l'édition spéciale du 7e’ Merck Africa Asia Luminary’ 2020 - Merck Plus Qu’une Mère via vidioconférence (plateforme zoom) - pour discuter et partager des informations et des expériences avec moi et les uns avec les autres, tous les détails sur le diplôme d'un an en médecine sexuelle et reproductive.
 
Les objectifs de la réunion sont de discuter des défis et des solutions pour renforcer la capacité de soins de fertilité et définir des interventions pour améliorer l'accès à des solutions de soins de fertilité de qualité et équitables et briser la stigmatisation autour de l'infertilité et des femmes infertiles en Afrique et en Asie, l'introduction du diplôme en ligne et échange d'expériences et d'impact post-formation entre les anciens élèves actuels de la Fondation Merck et les diplômés de la formation spécialisée en fertilité clinique et le nouveau candidat et les futurs anciens élèves de la Fondation Merck.

Cette réunion virtuelle se tiendra le :
Date : 6 octobre 2020
Heure : 13 h 00 à 16 h 00 heure normale du Golfe (GST), heure des EAU

Au plaisir de vous rencontrer tous pour commencer notre voyage afin de remodeler le paysage des soins de fertilité et briser la stigmatisation de l'infertilité dans nos communautés, pays et continents.

Sincères amitiés,


Dr. Rasha Kelej,
CEO of Merck Foundation
President - Merck More Than A Mother
One of the 100 Most Influential Africans (2019, 2020)

 

Follow On

User-added image @Kelej Rasha

User-added image Rasha Kelej  

User-added image @Rasha Kelej


@Rasha Kelej