Message de la CEO de Merck Foundation, Senator Rasha Kelej, célébrant les gagnants des prix des médias « Stay at Home » 2020 avec les Premières Dames du Ghana et du Nigeria

image

Je suis très fière de nos gagnants des prix « Stay at Home » Media Recognition Awards 2020 du Ghana en partenariat avec S.E. REBECCA AKUFO-ADDO, La Première Dame du Ghana et pour le Nigéria en partenariat avec S.E. Dr. AISHA MUHAMMADU BUHARI, La Première Dame du Nigéria ; qui sont également les ambassadrices de Merck More Than a Mother. Le thème des prix était « Sensibiliser à la façon de rester en sécurité et en bonne santé physique et mentale pendant le confinement due aux coronavirus » dans le but de séparer les faits des mythes et des idées fausses.

Félicitations à tous les gagnants qui ont contribué à éduquer les communautés sur le COVID 19 grâce à leur travail exceptionnel en couvrant fréquemment ce sujet dans leurs pays respectifs.

Voici les gagnants du Ghana et du Nigéria en partenariat avec la Première Dame du Ghana, S.E. REBECCA AKUFO-ADDO et La Première Dame du Nigéria, S.E. Dr AISHA MUHAMMADU BUHARI dans les quatre catégories ci-dessous :
1. Catégorie en ligne
2. Catégorie d'impression
3. Catégorie multimédia
4. Catégorie radio

User-added image
User-added image
Le comité des prix des médias de la Fondation Merck a introduit une deuxième et une troisième position et a sélectionné plus d'un gagnant, à certaines occasions, pour chacune des quatre catégories, à savoir en ligne, presse écrite, multimédia et radio. Cela était dû à la haute qualité du travail reçu des participants et au fait d'encourager des représentants des médias plus talentueux et passionnés dans tous les formats de médias du continent.

De plus, la précieuse contribution des gagnants pour sensibiliser leurs communautés respectives au COVID-19 nous a encouragés à les récompenser tous pour qu'ils deviennent des Merck Foundation Alumni et leur fournir un accès d'un an à un programme de formation en ligne appelé « MasterClass ». Les cours de MasterClass est une expérience en ligne immersive et un cours d'apprentissage à votre rythme en anglais qui peut être consulté n'importe où avec Internet. Cette offre de Merck Foundation vise à motiver les journalistes passionnés à continuer à écrire et à défendre les problèmes sociaux, économiques et de santé dans leurs pays.

Je félicite à nouveau tous les gagnants et nous attendons avec impatience une contribution à long terme pour sensibiliser davantage et être la voix des sans voix, en particulier pendant une telle pandémie de santé mondiale.

User-added image

 

Sincères amitiés,
Dr. Rasha Kelej,
CEO of Merck Foundation
President of Merck More Than A Mother
One of The Most Influential Africans ( 2019 & 2020 )
Like, Share & Subscribe: https://youtu.be/Fv3kOi0DWPE

Follow On


 @Kelej Rasha

Rasha Kelej  

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej