Message de la Sénatrice Rasha Kelej à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme 2021

image

 

« Bonne Journée de la Femme à mes chères sœurs et Premières Dames d’Afrique. C'est un honneur pour la Fondation Merck de s'associer aux Premières Dames de plus de 18 pays pour diriger et exécuter les initiatives dans leurs pays respectifs en tant que les Ambassadrices de ‘Merck More Than a Mother’.

Avec ‘Merck More Than a Mother’, nous avons initié un changement culturel pour briser l'infertilité à tous les niveaux en sensibilisant, en soutenant l'éducation des filles, en formant plus de 180 spécialistes de la fertilité et embryologistes locaux et plus de 150 spécialistes des soins sexuels et reproductifs de 35 pays et 1500 représentants des médias de 20 pays.

Nous avons également développé un plaidoyer en partenariat avec les Premières Dames d'Afrique à travers nos réseaux sociaux avec plus de 3M abonnés, lancé des prix des médias, de la mode et du cinéma, créé 20 chansons locales et des livres d'histoires pour enfants et aidé de nombreuses femmes sans enfants à démarrer leur propre petit commerce.

Il s’agit de donner à chaque femme le respect et l’aide qu’elle mérite pour vivre une vie épanouie, avec ou sans enfant. »

Sincères amitiés,
Sénatrice, Dr. Rasha Kelej
CEO of Merck Foundation
Femme Africaine De l'Année 2020
Présidente de 'Merck Foundation Plus Qu'une Mère'

 

 

 

Follow On


 @Kelej Rasha

Rasha Kelej  

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej