Merck Foundation avec Les Premières Dames du Nigéria et du Ghana annoncent les gagnants des Prix des Médias « Restez à la Maison » afin de sensibiliser sur la COVID 19

image

Click here for English | Portuguese version

Merck Foundation a annoncé les gagnants des Prix de Reconnaissance des Médias « Restez à la Maison » pour le Ghana en partenariat avec S.E. REBECCA AKUFO-ADDO, La Première Dame du Ghana et pour le Nigéria en partenariat avec S.E. Dr. AISHA MUHAMMADU BUHARI, La Première Dame du Nigéria. Le thème des prix était « Sensibiliser sur la façon de rester en sécurité et en bonne santé physique et mentale pendant le confinement due aux coronavirus » dans le but de séparer les faits des mythes et des idées fausses.

Dr. Rasha Kelej, CEO Merck Foundation souligne : « Je suis très fière de nos gagnants venant du Ghana et du Nigeria qui ont aidé à éduquer les communautés sur la COVID 19 grâce à leur travail exceptionnel en couvrant fréquemment ce sujet dans leurs pays respectifs. J'ai toujours pensé que les médias pouvaient jouer un rôle très important dans la sensibilisation des communautés sur des questions sensibles telles que la pandémie mondiale de coronavirus. Félicitations à tous les gagnants ».

Voici les gagnants du Ghana et du Nigéria en partenariat avec La Première Dame du Ghana, S.E. REBECCA AKUFO-ADDO et The First Lady of Nigeria, S.E. Dr. AISHA MUHAMMADU BUHARI :

 

GHANA

 

GAGNANTS DE LA CATÉGORIE EN LIGNE :

PREMIERE Position :

  • Albert Futukpor - Ghana News Agency (500 USD)

SECOND Position :

  • Lydia Kukua Asamoah - Ghana News Agency (300 USD)

 

GAGNANTS DE LA CATÉGORIE PRESSE ECRITE :

PREMIERE Position :

  • Ama Tekyiwaa Ampadu Agyeman - New Times Corporation (500 USD)

 

GAGNANTS DE LA CATÉGORIE MULTIMEDIA :

PREMIERE Position :

  • Grace Hammoah Asare - Media General, TV3 (500 USD)

SECOND Position :

Nana Yaw Gyimah Mensah - Multimedia Group Limited (300 USD) Et

  • Wendy Laryea - TV 3 Network (300 USD)

 

NIGERIA

 

GAGNANTS DE LA CATÉGORIE EN LIGNE :

PREMIERE Position :

  • Ishioma Emi Mary - Ventures Africa (500 USD) Et
  • Ebere Agozie - GFH News (500 USD)

SECOND Position :

  • Odimegwu Onwumere - The Nigerian Voice (300 USD)

 

GAGNANTS DE LA CATÉGORIE PRESSE ECRITE :

PREMIERE Position :

  • Ojoma Akor - Daily Trust (500 USD)

 

GAGNANTS DE LA CATÉGORIE MULTIMEDIA :

PREMIERE Position :

  • Aneta Felix - TV360 Nigeria (500 USD)

 

GAGNANTS DE LA CATÉGORIE :

PREMIERE Position :

  • Ekene Odigwe - Federal Radio Corporation of Nigeria, Coalcity FM (500 USD)

La qualité du travail reçu était impressionnante, par conséquent, le comité des prix des médias de Merck Foundation a introduit une deuxième et une troisième position et a sélectionné plus d'un gagnant, à certaines occasions, pour chacune des quatre catégories de toutes les régions.

Cliquez sur l'icône ci-dessous pour
 Téléchargez l'application Merck Foundation

Rejoignez la conversation sur nos plateformes de réseaux sociaux ci-dessous et faites entendre votre voix

User-added image Merck Foundation

User-added image Merck Foundation

User-added image Merck Foundation

User-added image @MerckFoundation

User-added image Merck Foundation

À propos de la Fondation Merck

La Fondation Merck, créée en 2017, est la branche philanthropique de Merck KGaA Allemagne. Elle vise à améliorer la santé et le bien-être des personnes et de faire progresser leur vie grâce à la science et la technologie. Nos efforts sont principalement centrés sur l'amélioration de l'accès aux solutions de soins de santé innovants dans les communautés mal desservies, le renforcement des capacités de recherche scientifique et de santé et l'autonomisation des personnes dans les STEM (Science, Technologie, Ingénierie et Mathématiques), en mettent l’accent sur les femmes et la jeunesse. Tous les communiqués de presse de la Fondation Merck sont diffusés par courrier électronique dès qu'ils deviennent disponibles sur le site Internet de la Fondation Merck. Veuillez aller sur www.merck-foundation.com pour en savoir plus et/ou pour vous inscrire en ligne Merck FoundationFacebookTwitter, Instagram, YouTube and Flicker.