Message de la Sénatrice Rasha Kelej sur le Sommet Annuel 2021 mené avec la Première Dame du Burundi

image

View English | Portuguese Version

 

 

Je suis heureux de partager que le Sommet annuel de la Fondation Merck Burundi 2021 s'est tenu avec succès avec ma chère sœur S.E. Mme ANGELINE NDAYISHIMIYE, La Première Dame du Burundi et Ambassadrice de la Fondation Merck Plus qu'une Mère. Lors de notre premier sommet annuel, nous avons discuté de nos programmes conjoints pour transformer le paysage des soins aux patients au Burundi en renforçant les capacités de soins de santé et en sensibilisant à la lutte contre la stigmatisation de l'infertilité et en soutenant l'éducation des filles.

 

Je suis très fier de rencontrer les 40 anciens élèves de la Fondation Merck au Burundi et de discuter de leur impact sur l'amélioration de la qualité des soins de santé dans le pays après avoir reçu des bourses médicales spécialisées fournies par la Fondation Merck. De plus, célébrer 14 lauréats des prix de reconnaissance des médias de la Fondation Merck et discuter de leur travail en tant que champions de la sensibilisation à la stigmatisation de l'infertilité, du soutien à l'éducation des filles et de la sensibilisation à la crise actuelle du COVID-19.


C'est un nombre très élevé en très peu de temps, je suis fier de vous tous, continuez votre bon travail.

De plus, nous sommes impatients de créer une armée médicale forte au Burundi grâce à notre partenariat avec la Première Dame du Burundi et le Ministère de la Santé. En partenariat avec la Première Dame du Burundi, nous avons annoncé 6 nouveaux prix pour la fraternité des médias, de la mode, du cinéma et de la musique dans le pays. J'ai hâte de recevoir vos candidatures pour les prix Merck Foundation 2021.

Cordialement,
Senatrice Dr. Rasha Kelej
CEO Merck Foundation
Président de Merck Foundation Plus qu'une mère

 

 

Les prix lancés sont:

Click here to view more details.

 

Click here to view more details.

 

Click here to view more details.

 

Click here to view more details.

 

Click here to view more details.

 

Click here to view details.

 

Follow On
 

@Kelej Rasha

Rasha Kelej

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej