Message de la CEO de Merck Foundation, Sénatrice Rasha Kelej sur l'organisation de la Première Formation des Médias sur la Santé de la Fondation Merck à Maurice, à Madagascar et aux Seychelles

image

View English | Portuguese Version

 

La Fondation Merck, en partenariat avec le Media Trust Board, Maurice a organisé la première Formation des Médias sur la Fondation Merck pour tous les représentants des médias de Maurice, de Madagascar et des Seychelles, en se concentrant sur les normes internationales et l'éthique des médias pour rapporter des problèmes sociaux et de santé sensibles dans le but d'être le voix des sans-voix dans leurs communautés respectives.

Je suis très heureuse d'initier cette importante session de Formation des Médias sur la Santé de la Fondation Merck, car je crois fermement que les médias jouent un rôle important en influençant notre société pour créer un changement culturel. Les médias ont la capacité de briser la stigmatisation autour de l'infertilité dans la communauté et ont joué un rôle essentiel pendant la pandémie mondiale.

Je suis fière qu'à ce jour, la Fondation Merck ait formé 1700 représentants des médias de plus de 30 pays d'Afrique et d'Amérique Latine grâce à notre formation des médias de la Fondation Merck.

Je pense personnellement que cette formation apportera une valeur ajoutée significative pour influencer le changement de culture que nous préconisons à tous les niveaux.

Ensemble, nous brisons la stigmatisation de l'infertilité.

Cordialement,
Sénatrice Dr Rasha Kelej
CEO Merck Foundation
Présidente de la Fondation Merck Plus Qu'une Mère

 

Follow On

@Kelej Rasha

Rasha Kelej

 @Rasha Kelej


@Rasha Kelej